Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
7 septembre 2007

Le Rugby et moi

images

Mon frère a tâté du ballon ovale, le père de Monsieur a gagné beaucoup de matchs de bon niveau dans les années 60...Mais pour moi cela n'évoque rien, vraiment rien...J'ai beau avoir eu la chance de voir deux matchs de l'équipe de France au Stade de France, dont un où je me suis même levée et enthousiasmée...pour l'équipe adverse !!! Mais non, cela ne me fait rien...J'ai aussi le souvenir d'une victoire de la France au lendemain de notre mariage (celui de Monsieur et moi), qui avait rendu tout le monde encore plus gai et avait clôt en panache ce week end festif...Pourtant trente gars musclés d'un coup sur un terrain...Cela devrait me faire quelque chose, non ?

Publicité
Commentaires
poupoupidou
Publicité
Publicité