Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
3 juillet 2008

Vivement la rentrée

P1020321 Ce mois de juin m'a épuisée. Entre les fêtes ou les pots de fin d'année, je n'ai pas eu de temps à moi. Entendre toutes ces personnes expliquer ce qu'elles allaient faire de leurs vacances m'a légèrement écoeurée. Je rappelle pour ceux, auprès de qui je ne me suis pas encore plainte, que cet été je n'ai PAS DE VACANCES vu que j'étudie. Et ce, de mon plein gré. Pas rancunière, je trouve les réunions de fin d'année (scolaire ?!) plus agréables que des coups de pieds au cul, et je dis : vivement la rentrée que l'on recommence avec les pots de rentrée, où les amis et connaissances pourront raconter leurs extraooooooordinaires vacances dans le Lot ou en Bretagne. Même pas mal !

Publicité
Commentaires
A
Mais c'est super ! Vous êtes les bienvenus !
C
nous on va en vacances à la capitale le temps d'un WE, début août !!! Tu savais pas ? ben tu vas bientôt le savoir !!!
A
J'ai hâte ! Une virée massage j'en rêve !
M
Ou en Sicile, ou à Nice, ou en Haute-Savoie... Mais tu es au-dessus de ces basses tergiversations sur les congés... Toi, tu es une femme en formation, donc en progression!! Et puis pour te venger d'être une pauvresse seule à Paris, tu n'as qu'à prévoir de te faire sculpter le diamant, afin de te ressourcer, de te détendre et de prendre soin de toi! Pourquoi pas avec une copine vers la fin juillet;-)
poupoupidou
Publicité
Publicité