Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
17 juin 2009

Déco douille

mousse J'en ai pour cinq minutes. Je prépare pour ma cousine préférée une mousse de betterave. Facile, je mets mes betteraves dans le robot que je complète avec du mascarpone et du vinaigre basalmique. J'assaisonne. Je fais une chantilly à côté. Je mélange. Je remplis une poche à douille de ce fabuleux mélange rose et...gras. Je remplis le premier petit verre, puis un deuxième. Quelque chose coince. J'appuie plus fort. Et là, j'ai le plaisir de voir ma cuisine (qui est toute petite, heureusement) complètement recouverte de rose. Du sol au plafond. Une heure et quart à nettoyer. C'était pas vraiment ce qu'ils disaient dans la recette !

Publicité
Commentaires
A
OUi, c'est la loose : j'ai juste un masterchef moulinex ou quelque chose comme ça...Dès que j'ai une cuisine , j'investi.
M
Pas de blender ???? Nan !!!! Bon t'as un magimix au moins ??? parce que ça marche aussi !<br /> Bon si t'as pas de Magimix...t'as au moins un Mixer à soupe...A merde c'est vrai, j'oubliais, ça éclabousse partout quand tu fais cette recette au Mixer à soupe...Dommage ;-) !!!!
A
Murielle, je vais te décevoir : je n'ai pas de blender !! Mais je veux bien essayer tout ce qui est SANS pochette à douille. Je note la recette !<br /> Des bibises.
M
Recette :<br /> Deux bettraves (moyenne) cuites<br /> Un pot de ricotta<br /> Quatre ou Cinq gousses d'ail<br /> Un bouquet de ciboulette<br /> Sel <br /> Poivre<br /> Tu me mets tout ça dans le blender, tu mixes longtempts<br /> C'est prêt<br /> Pas de douille à la cuillère tu remplis les verres<br /> TU mets au frigo au moins deux heures<br /> Tu décores de ciboulette, gressins au pavot, radis<br /> ps : s'il y a des dégoulinures sur le verre tu essuies au doigt mouillé d'eau froide (secret de chef ;-) !
A
Oui, je veux bien d'une recette sympa et moins...salissante ! MERCI !!
poupoupidou
Publicité
Publicité