Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
29 juin 2009

Jackson ?

Pollock La mort de Michael Jackson me laisse de marbre. Pourtant au début des années 80, jeune ado, j'aurais pu sombrer dans la jacksonmania. Par esprit de contradiction ou pas, j'optais pour l'écoute de la New Wave. Tout aussi ridicule avec le recul : voyez les chorégraphies d'Indochine, par exemple. Aujourd'hui quand je pense à Jackson, je pense à Pollock !

Publicité
Commentaires
A
AH ca oui, qu'est ce que se sera !?!?
C
Comment se fait-il qu'on parle autant MJ ??? Qu'est-ce que ça va être le jour où il mourra !!!
C
Comment se fait-il qu'on parle autant MJ ??? Qu'est-ce que ça va être le jour où il mourra !!!
M
Tain t'as de la culture comme fille !<br /> Figure toi que la maîtresse de mon fils était toute étonnée qu'il ne connaisse pas MJ...Il lui a répondu qu'il n'écoutait que France Inter dans la voiture de sa mère...et qu'il était fan d'Hervé Pochon...la maîtresse doit encore chercher ce qu'il chante ce mec...
C
ah bon !! Pollock a fait du dripping sur du marbre !!!! oh ! pardon... c'est mon côté blonde... Je ne savais pas qu'il était mort MJ... t'es sûre ?!
poupoupidou
Publicité
Publicité