Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
10 septembre 2009

Grégarisme (si, ça existe !)

P1060801 Installés sur un coin d'herbe d'un grand parc, nous savourions l'espace, et le silence de cette fin de l'été. Toutes les pelouses étaient vides à 1km à la ronde. Tout à coup nous avons vu, effarés, s'installer tout contre nous un couple bruyant. Nous avons fui sans comprendre ce qui pousse certains à developper leur instinct grégaire à ce point, alors que nous ne pensons qu'à fuir nos semblables !

Publicité
Commentaires
A
@ Cat : C'est vrai ça ! Dehors les Romanos ;-) !<br /> <br /> @ Murielle : c'est une idée ça, tiens. La prochaine fois...
M
ça me rappelle la chanson de Souchon "Bêêê bêêê où vous irez j'irai..." Vous ne leur avez pas chanté ?
C
si on peut plus être tranquille dans son jardin maintenant...
A
Même en camping car ?! Non, alors je me suis trompée, je te voyais de l'autre côté de Bastille plutôt. T'es toute proche du marché Richard Lenoir : j'y allais tout le temps quand j'habitais Rue de Marseille dans le 10 ème sur le canal. C'est très sympa comme coin, j'aime bien.
M
Les gens parfois... Une année on a loué un camping-car avec les enfants et pareil dès qu'on se posait il y en avait un deux trois qui arrivaint... Ca nous rendait dingue.<br /> Je suis a l'angle de la rue saint sabin et la rue amelot et souvent en velib :-)
poupoupidou
Publicité
Publicité