Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
15 septembre 2009

Chute du mur : 20 ans, j'y crois pô !

P1010642 P1010633P1010639

Il y a 15 jours, tous les hebdos ont fait des dossiers sur les 20 ans de la chute du mur de Berlin. Je pense qu'ils se sont trompés. C'était hier ! Je viens d'avoir mon bac. Dans l'été, j'ai filé à Belle-Ile, puis un mois en Hongrie. Monsieur, qui n'est pas encore "mon" Monsieur, m'offre pour mon anniversaire un morceau du mur (en fait un parpaing ramassé sur un chantier à coté et peint à la va-vite). Je frèquente une école qui n'est pas faite pour moi, mais je ne le sais pas encore. Je connais bien Berlin j'y ai passé un chouette moment trois ans auparavant. Je suis jeune et folle. Je me prépare à partir faire un stage au Japon qui va me marquer pour un moment ! Non, non, ils ont dû se tromper !

Publicité
Commentaires
A
@ Mme Ramès : tu n'as pas osé dire à quoi on pense pour 2010 : l'année du ..., et du ...Ca ne te ressemble pas.<br /> <br /> @ Nol de Nol : Tu as un vrai morceau du mur ? T'es sûre ;-) ?
N
Je ne me souviens pas bien de ce que je faisais à l'époque. J'étais au collège et je me souviens qu'un ami faisait son service militaire à Berlin et qu'il nous a ramené un bout du mur. Ma mère l'a toujours. Il est sur un meuble du salon.
M
Aaah 2010.. J'ai hâte d'y être pour voir ce que ça donne en réalité;-)
A
@ Cat : merci !<br /> <br /> @ Murielle : oui, la classe Monsieur, hein ? Mais sinon en novembre 1989, je fête mes 19 ans...Attention je n'avais pas encore 20 ans !<br /> <br /> Au vengeur poilu : et tu crois tout ce que tu lis, toi ? Tu me rappelles ton métier, là ? <br /> <br /> @ Mme Ramès : non, mais toi tu ES jeune ! Pour ce qui est d'être folles et dingues, je crois bien que oui, ça dure un peu ! Par exemple : 2010 c'est l'année d...
M
Qu'en conclure: que nous sommes désormais des vieilles peaux!!! Non non non! Je veux pas qu'on soit vieille! Nous on est des folles, on est des dingues!!<br /> Moi aussi je pense donc qu'il y a eu une erreur de datation au carbone 14, parce que c'était hier la Wiedervereinigung (en plus c'est le seul mot d'allemand dt je me souvienne parfaitement... Es tut mir leid...)
poupoupidou
Publicité
Publicité