Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
15 février 2010

Descendue de la montagne

Partie cul par dessus tête à la montagne pour cause de fille over déborded, j'en suis revenue apaisée et d'attaque pour une nouvelle saison. Difficile de résumer une semaine extraordinaire : bonne neige, soleil parfois, crêpes fraiches (enfin quand les enfants nous en laissent, salauds de gosses !) et surtout ambiance de potaches en famille.

P1070614

IMG_1680

IMG_1643

Publicité
Commentaires
A
A Marion : je t'envoie un mail dans le week-end avec propositions de dates.
M
Je me renseigne pour le paquet de Romain et aux dernières nouvelles il va très bien, après le premier rhume de sa vie. Son frère commence à dire "Mon petit Romain", c'est donc que ça se passe pas mal !<br /> Et moi je vais bien aussi, et je viens dîner quand tu veux, avec Camillette peut-être ? Comme ça je pourrais profiter du Beaufort ! ;-)<br /> Gros bisous !
A
A Baudet du Poitou : atelier papotage ce soir ? <br /> <br /> A Mme Rames : oui, c'est moche !<br /> <br /> A Marionnette : Elles sont restées à la maison et une main sympathique est venue les nourrir. On va bien. Et toi ? Quand viens-tu diner ? Comment va Romain ? A-t-il reçu son paquet ?
M
Et qu'avaez-vous fait de vos minettes cette fois ??<br /> J'espère que vous allez tous bien (tous, oui, avec un fier homme parmi ce monde de nanas !)<br /> Je vous embrasse !
M
Ouais mais t'as même pas ramener de Beaufort pour les copines et ça c'est moche...;-) Allez, bon retour. Bibises
poupoupidou
Publicité
Publicité