Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
25 février 2010

Awardée

award C'est Cat qui m'a donné un award, il y a un petit moment déjà. Merci beaucoup Mâdâme ! Du coup j'ai gagné le devoir révéler 10 choses que j'aime : je vous préviens, rien que du très banal !

D'abord, j'aime les gens. En particulier mes proches, mais pas seulement. J'aime connaître le parcours, et la construction des individus. 

J'aime la montagne : été, hiver, moyenne, haute...Elle me ressource.

Il faut que je lise quotidiennement sinon j'ai l'impression de perdre du temps. Ca tombe bien, c'est un peu mon métier.

Rire : primordial aussi, et je suis plutôt bon public.

La bouffe et le bon vin...de Bourgogne.

La musique plutôt rock ou baroque.

L'Italie, l'Espagne, la Jordanie, Israël, le Japon, les Etats-Unis, l'Allemagne etc. Mais je de désespère pas de partir en Syrie, au Liban, en Iran et fin du fin l'Ouzbekistan.

La parlote, le papotage, la discut'....bref j'aime parler et écouter, les copines pendant des heures.

Et puis pêle mêle : les choses toute simple comme les arcs en ciel au cours d'une promenade, la natation, Die dans la Drôme, les grandes tablées, les églises romanes, les tableaux du Caravage, écouter la radio, la marche...

Publicité
Commentaires
poupoupidou
Publicité
Publicité