Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
18 mars 2010

Etudiants diants diants !

manif_mai_68 Jusqu'à il y peu, nous savions à peine que nous habitons un quartier étudiant, tellement ces jeunes sont sages, propres, bien élevés, silencieux... Juste parfois, le matin, une impression de traverser un troupeau de veaux amorphes à l'entrée de la station de métro. Depuis que le propriétaire du bar voisin ouvre le soir nous réalisons enfin. De friday pot, on est passé à thursday biture, et à wednesday murge, avec collection de vomis le lendemain matin...C'est dur de devenir l'élite de demain !

Publicité
Commentaires
A
A Cat : il faut au moins ça pour bien s'entrainer !
C
cool ! ça va te permettre de bosser le slalom toute l'année !!! Tu vas être une pro en février !!!
A
A Lolo : Rhââââââââ non, jamais fait, jamais bu...toujours sages, nous !<br /> <br /> A Marion : merci pour ton soutien ;-) !<br /> <br /> A Murielle : t'es folle ?! Juste investir dans un tuyau d'arrosage !
M
Tu penses déménager dans le 16e ;-) ?
M
Bon courage, je vous soutiens psychologiquement ! Ma voisine du 22 ans s'est calmée ces derniers temps mais c'est louche, je suis sûre qu'elle nous prépare une bonne vieille grosse fiesta... Hum !<br /> Je vous embrasse !
poupoupidou
Publicité
Publicité