Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
10 mai 2010

Vide Grenier

mouffetard Arrière petite fille de commerçants, la Douçette a décidé de vendre une partie de ses jouets au vide grenier bi annuel du quartier. Elle a pris les choses en mains : elle a harcelé ses parents, mollement motivés, jusqu'à ce qu'ils prennent une patente. Elle a sélectionné ses objets à vendre, et en a fixé le prix. Et c'est comme ça qu'un lendemain de concert de Benjamin Biolay, je me suis retrouvée à tapiner rue Mouffetard avec Monsieur et des amis. Malgré nos craintes, c'est tout bénef' : on s'est débarrassé de nos horreurs, et nous pouvons financer 40% d'une Wii !

Publicité
Commentaires
A
Tiens, c'est étrange, tu es la deuxième à me tenir ce genre d'argument. Je crains que la Doucette soit difficile à convaincre de changer d 'avis cette fois !
C
wahou !!! C'est trop bien la wii, mais j'ai jamais le temps d'y jouer... j'comprends pas... Après il faut rajouter 1 manette (60€) la wi-fit (90 €), quelques jeux (de 15 à 60€)... mauvaise nouvelle : il va falloir refaire une brocante ! des bibises !
poupoupidou
Publicité
Publicité