Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
15 juin 2010

Robinsoooooooooooon !

Robinson Toujours dans l'entreprise du 16ème arrondissement, on ne fait pas que parler de météo. On croise parfois des "people". Ce n'est pas tous les jours, n'allez pas croire que je bosse dans un lieu branché. Vendredi dernier, Robinson Stévenin se promenait dans les locaux. Je sais, je pourrais être sa grande soeur (non, pas sa mère, j'ai vérifié !). Et, il a réveillé mon côté cougard (Tout comme à Décathlon, le vendeur de rollers, mais là j'aurais pu être sa mère, limite sa grand mère !). J'ai passé le week-end sur mon petit nuage à rêver des yeux bleu-vert de Robinson...

Publicité
Commentaires
M
Faut dire qu'il est uber sexy Robinson...t'as pas réveillé le VP au moins ?
M
Coquine, va!
A
C'est le grognement de la cougarde, Lolo ?<br /> <br /> A baudet du Poitou : C'est un comédien...On s'appelle ce soir madame-jamais-là ? <br /> <br /> Des bibises
B
c'est qui ce mec ? Mais je prendrais bien la même chose que la dame... un nuage pour rêver !
L
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
poupoupidou
Publicité
Publicité