28 juin 2010

A la porte

Alors quoi Anned ? Qu'est-ce-que c'est que ce silence sur l'affaire Porte - Guillon virés de France Inter ? Oui, je boude. Je trouve ça tellement dingue, gros, énorme, incroyable, impossible. En attendant, vous pouvez toujours signer cette pétition !
Posté par anned à 14:27 - Commentaires [5] - Permalien [#]

25 juin 2010

Friday's quizz (super dur) : où l'éléphant ?

Posté par anned à 06:00 - Commentaires [10] - Permalien [#]
24 juin 2010

Retour aux sources (3)

 
Posté par anned à 06:38 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
22 juin 2010

Retour aux sources (1) avec clin d'oeil à Vuesur

Avec Mme Ramès on a pris l'auto et filé vers le sud, direction la Bourgogne. Montrer mon ancien chez moi m'a ravie. Rendue un peu triste aussi : trouver autant de belles et bonnes choses à Paris est compliqué...
18 juin 2010

Friday's quizzz : le nom du village au loin ?

Posté par anned à 05:04 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

17 juin 2010

Comment voulez vous qu'après...

Pendant que la Doucette est au poney, voilà d'où je papote au téléphone avec les copines.Pardonnez la qualité de l'image. L'Iphone a beaucoup de qualités, mais les photos sont assez moyennes.
Posté par anned à 06:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
16 juin 2010

Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient !

Bien décidée à arrêter mon engagement au sein de l'association de parents d'élèves, je m'avance vers elle. Je juge inutile mon rôle dans une école qui va bien. Je voudrai un peu plus de temps pour moi. J'ai choisi et je veux la prévenir. Elle s'approche : elle va reprendre la tête de l'association. La plus dans la merde (trois enfants dont un handicapé lourd, un mari souvent absent, un boulot prenant, mais toujours la blague au bord des lèvres) d'entre nous trouve le temps. Je n'ai pas eu le coeur. J'ai re-signé pour un an.
Posté par anned à 06:32 - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 juin 2010

Robinsoooooooooooon !

Toujours dans l'entreprise du 16ème arrondissement, on ne fait pas que parler de météo. On croise parfois des "people". Ce n'est pas tous les jours, n'allez pas croire que je bosse dans un lieu branché. Vendredi dernier, Robinson Stévenin se promenait dans les locaux. Je sais, je pourrais être sa grande soeur (non, pas sa mère, j'ai vérifié !). Et, il a réveillé mon côté cougard (Tout comme à Décathlon, le vendeur de rollers, mais là j'aurais pu être sa mère, limite sa grand mère !). J'ai passé le week-end sur mon petit nuage à rêver... [Lire la suite]
Posté par anned à 05:20 - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 juin 2010

Bon sens paysan

Dans une entreprise située dans le 16 ème arrondissement de Paris, la campagne ou quasi, on entend ce genre de chose : "s'il pleut à la Saint Médard et que la Saint Barnabé ne lui coupe le pied, il pleut quarante jours plus tard." Vendredi dernier, mes collègues ont été rassurées.
Posté par anned à 05:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]