Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
6 octobre 2010

Classe de découverte

P1090903 C'est peu dire que la Douçette est revenue enchantée, épanouie de sa classe verte. Pendant ce temps, je me rongeais, et faisais, limite, un ulcère...Mais je me soigne, enfin, je me soignais. Peut-être qu'être guérie, c'est admettre ses angoisses, et vivre avec, non ?

Publicité
Commentaires
A
Des BIBIBISES avant de t'appeler pour savoir dans quelle boue tu te trouves.
B
Elle aimerais bien monter à la capitale, mais elle est un peu embourbé en ce moment... ceci dit, elle ne désespère pas ! Elle t'envoie des bibises ! (Je me alaindelonise moi !).
A
A Cath. C'est ça le problème. On s'est tellement dit "profitons-en, nous n'avons pas de frais de baby-sitter, que nous sommes beaucoup sortis. Du coup, nous étions épuisés à son retour ! Mais qu'est-ce que ça fait du bien.<br /> <br /> Dis-donc Baudet du Poitou...Quand viens-tu picoler un coup avec ta vieille copine ?
B
Ahhhhhhhhhhhhhh ! Les mères... moi le problème quand j'en mets un au car, c'est qu'il m'en reste encore... bon, j'dis ça, mais je pense que je ferai moins la fière quand ils seront tous partis de la maison, et qu'ils ne m'appelleront jamais, et qu'ils habiteront très loin, voire à l'étranger... il faudrait que je me programme une soirée copines moi, non ? <br /> Des bibises
C
Ben bien sûr qu'on ne les a pas mis au monde pour en faire des Tanguy... mais c'est dur quand même quand le car démarre... Après on est obligé de se faire des soirées "mouchoirs" au resto avec les copines... et qu'est-ce qu'on se marre !
poupoupidou
Publicité
Publicité