Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
22 décembre 2010

Mot d'absence

googleimages_shunter_1 Veuillez excuser l'absence de ma mère Anned, (qui, soit dit en passant, n'est plus vraiment trentenaire contrairement à ce qu'indique la bannière) de ces derniers mois. Elle était (entre autres) occupée à arracher les squatteurs de mes cheveux. Elle a même hésité entre le DDT et le napalm. C'était après tous les essais infructueux de produits chimiques et naturels variés. Elle a fini par opter pour la persévérance (chronophage) contre l'ennemi héréditaire : le pou !

Publicité
Commentaires
F
L'excuse a deux balles! Mon chat a eu une tique, j'ai pas pu bloguer! Contente de te revoir. Si si, c'est sincère! (d'ailleurs je ne sais faire autrement...)
poupoupidou
Publicité
Publicité