30 décembre 2010

Bloavezh mat !

Bonne année à tous ! Pour 2011, je vous souhaite une année riche en révoltes, et pleine d'audaces, du succès, de l'amour et tout et tout. Et parce qu'on est jamais aussi bien servi que par soi même, j'aimerais une évolution professionnelle satisfaisante, et un peu plus de temps pour venir butiner ici et ailleurs.
Posté par anned à 18:10 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

23 décembre 2010

Filmo...

 Ai vu "Raiponce". Et ai adoré. Si, si, émouvant, intelligent, drôle. Du bon Disney, pas trop gnangnan. J'ai également vu Holiday, et ai vraiment aimé. Un peu trash, juste ce qu'il faut. Mais surtout, et c'est pas du cinéma, je suis allée voir le spectacle des 26 000 couverts, l'Idéal Club, au Théatre Monfort à Paris. Normalement à ce stade de la lecture de ce post, tous mes amis sont déjà partis en courant : "pfff, elle va encore nous soûler avec ça !". Mais ils le valent bien. C'est pile l'humour que j'aime.
Posté par anned à 06:33 - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 décembre 2010

Mot d'absence

 Veuillez excuser l'absence de ma mère Anned, (qui, soit dit en passant, n'est plus vraiment trentenaire contrairement à ce qu'indique la bannière) de ces derniers mois. Elle était (entre autres) occupée à arracher les squatteurs de mes cheveux. Elle a même hésité entre le DDT et le napalm. C'était après tous les essais infructueux de produits chimiques et naturels variés. Elle a fini par opter pour la persévérance (chronophage) contre l'ennemi héréditaire : le pou !
Posté par anned à 06:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]