Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
3 janvier 2011

Mon coeur saigne pour elle

P1090131 Elle s'est appliquée. De sa plus belle écriture de fillette de 9 ans, elle a rédigé sa lettre. Elle l'a posté avant Noël, pleine d'espoir. Elle a déclaré sa flamme à ce garçon de sa classe. Il lui a répondu. Elle n'a eu sa réponse qu'hier. "Je t'aime bien, mais je ne suis pas amoureux de toi. J'espère que ça ne te rend pas trop triste..." et gnin gnin gnin... Mon coeur de mère saigne pour elle.

P'tit con, il ne sait pas ce qu'il perd !

Publicité
Commentaires
A
Oui, il y a fort à parier que MÔMAN soit dérrière. Pfff...
C
tous les mecs sont des goujats... Il n'est pas assez mûr pour elle, en plus, si ça se trouve, c'est sa maman qui a dicté la lettre ! mdr
L
Ben non, Mr est très triste pour sa fille qui en pince vraiment pour le fils du boulanger...
A
A Murielle : je transmets. Merci<br /> A Lolo : et ça ne fait que commencer le "my heart belongs to dady", pff !
L
c'est Mr qui doit être ravi, finalement c'est tjs lui l'homme de sa vie...allez courage jolie fille ... des bibises
poupoupidou
Publicité
Publicité