18 mai 2010

Canassons...

 Je ne suis pas fan de ces bestioles, mais à force de suivre la Douçette à son cours d'équitation, je me suis pris d'affection pour l'une d'entre eux. Je vous présente Ombrelle. J'l'adore !
Posté par anned à 07:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 mai 2010

Musée

 La nuit ? Ben, j'vais au musée bien sûr ! Au musée de la police dans le Vème, j'ai croisé le Dr Petiot, Landru, Violette Nozières et les autres...Ambiance étrange garantie.
Posté par anned à 06:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 mai 2010

rire jaune

A un feu. Ils sont deux au volant de leur véhicule. Ils se gondolent. Ils pleurent de rire, même ! Au vert, ils ont démarré leur corbillard.
Posté par anned à 07:14 - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 mai 2010

Psychodrame décennal

Tous les 10 ans, c'est la même chose. Un mois avant, fébrile, je me prépare. Je consulte la liste des pièces demandées. Je demande l'extrait d'acte de naissance. Je fais les photos spécial papiers d'identité. La veille, confiante, je rassemble tous les papiers, et j'invoque Bouddha. A bientôt 40 ans, diplômée de l'université française, exerçant une profession intellectuelle, je me pensais enfin apte à un renouvellement de carte d'identité sans drame. Fatale erreur ! Arrivée au commissariat, je me suis aperçue que je m'étais mal... [Lire la suite]
Posté par anned à 10:42 - Commentaires [5] - Permalien [#]

10 mai 2010

Vide Grenier

Arrière petite fille de commerçants, la Douçette a décidé de vendre une partie de ses jouets au vide grenier bi annuel du quartier. Elle a pris les choses en mains : elle a harcelé ses parents, mollement motivés, jusqu'à ce qu'ils prennent une patente. Elle a sélectionné ses objets à vendre, et en a fixé le prix. Et c'est comme ça qu'un lendemain de concert de Benjamin Biolay, je me suis retrouvée à tapiner rue Mouffetard avec Monsieur et des amis. Malgré nos craintes, c'est tout bénef' : on s'est débarrassé de nos horreurs, et nous... [Lire la suite]
Posté par anned à 06:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
09 mai 2010

Benjamin X2

 Pour faire plaisir à Mme Ramès, La semaine dernière j'ai vu deux fois Benjamin Biolay. La première, c'était lors de l'enregistrement d'une émission radio qui va passer à la télé. Je n'en dis pas plus, je n'assume pas d'avoir ri à un sketch de Franck Dubosc. Mais Benjamin était mieux que je ne l'aurais cru. Et la deuxième, hier, j'étais accompagnée d'une reine de la blogosphère, ce qui m'a beaucoup intimidé. Pas assez cependant pour ne pas apprécier le moment : SUPERBE forcément ! 
Posté par anned à 20:10 - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 mai 2010

Friday's quizz : croisé où ce Némo ?

Posté par anned à 05:15 - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 mai 2010

Changement de secte

J'avoue, j'ai trahi. Après des années de fidélité au PC je passe au MAC...Même chose pour le téléphone portable. C'est très très confortable, même si pour l'instant je ne peux pas récupérer ni mes photos, ni ma musique. Je m'embourgeoise, je le sens.
Posté par anned à 06:08 - Commentaires [11] - Permalien [#]