23 mai 2006

ferme

Retour de mariage à la ferme....Pour les parisiens...Un peu de nature...
Posté par anned à 09:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 mai 2006

mariage

J'aime les mariages...et voui c'est mon côté fleur bleue... et surtout faire la fête, dire que l'on va vivre toute sa vie avec son homme...toute sa vie, alors que tout est CDD...Ca tombe bien, Pauline et Julien nous offre cette possiblité ce week end.... J'ai acheté le nouveau MCI que des bloggeuses vantaient déjà depuis quelques jours...pas eu le temps de regarder en profondeur...mais je me laisserai bien tenter par le jeté de lit avec les trèfles en liberty...
Posté par anned à 10:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 mai 2006

Spina Bifida

A l'occasion d'un examen n'ayant rien à voir...on m'apprend que j'ai un spina bifida...je serais malformée et je n'en aurais rien su ??!! Dingue ! Dernier fou rire : 0SS 117 devrait être remboursé par la sécu !! Avec le chocolat bien sûr !
Posté par anned à 09:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 mai 2006

devenir une dame...

J'ai connu les joies de la manucure et pédicure que très recemment à l'occasion d'un voyage en  Jordanie....Hum le bonheur de se faire chouchouter, masser les mains et les pieds, et la satisfaction de se sentir belle, tout en souffrant moins que chez "l'estheticienne-culpabilisatrice-arracheuse-de poils".... Aujourd'hui j'ai profité d'une invitation à un mariage, et de l'absolue necessité de se faire jolie pour récidiver...Hum...je me sens une vraie da-dame !!
Posté par anned à 15:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 mai 2006

anniversaire....

Samedi c'était anniversaire...pour une fois...la douçette ayant été souvent malade jusqu'ici ! Joie, éclats de rire, bonne humeur...étaient au rendez vous ainsi que les "t'es plus ma copine", "t'es qu'un bébé" et  autres amabilités...J'avais oublié à quel point les filles peuvent être chipies entre elles ! Enfin...est-ce que cela change tant que cela en grandissant ?
Posté par anned à 09:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mai 2006

dimanche au travail

c'est parce que je suis dimanche, seule au travail que j'ai eu envie de me lancer...
Posté par anned à 17:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]