Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
3 juillet 2006

Premier juillet blues

Pour soigner mon "premier juillet blues" (ben voui, quand tout le monde part, "et pi pas vous", juste avant d'apprécier la grande ville vide, et d'entendre à nouveau les chants des oiseaux, tout ça...y'a le premier juillet blues), on est allé voir ça :

dans_la_peau_de_jacques_chrirac_aff On y rit beaucoup...un peu jaune quand même !

Et en sortant, nous somme allés voir le match de foot France Brésil dans un pub....Voui ! Moi, qui sait à peine à combien se joue ce sport avec tous ces gars en short ! (tout ça...pour Monsieur...c'est beau l'amour !). Et bien...c'était très très sympa...même si j'ai eu la désagréable impression d'être l'ancêtre trentenaire à qui on parlait avec précaution ! J'ai n'ai pas poussé la ferveur jusqu'à descendre sur les Champs...

Et pendant ce temps là la robe de la douçette (future championne de natation depuis hier) attend sa boutonnière !

Publicité
Commentaires
poupoupidou
Publicité
Publicité