Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
25 octobre 2006

Oh my god !

18670496 Avant les vacances et son lot de chouettes visites des copains, nous avons vu ce film....Subtile...et so british ! Un délice ! Et pourtant, la Diananomanie, ça n'a jamais été mon truc !

Les copains débarquent pour faire connaître la capitale à leurs enfants, et voilà...tout ce que j'adore...prendre le temps de rédécouvrir avec des yeux de touristes notre ville, faire des tour en bateau -mouche....cuisiner pour beaucoup, boire du Bourgogne, refaire le monde comme à 20 ans...Rire et jouer à des jeux de société...vivement samedi !

Sinon comme j'ai connu une déception...pour me faire du bien, j'ai décidé de me payer un vélo...que j'ai abandonné en arrivant ici...Or j'adore ça ! Flâner le nez au vent (quand la circulation le permettra...)...Bon je sais on se rapproche plutôt de la saison de l'activité couture que des grandes balades à l'éxtérieur...Mais même pas peur !

Publicité
Commentaires
poupoupidou
Publicité
Publicité