Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
10 mai 2007

Un an de blog : le bilan

mouche_verte_marguerite Un an de blog ! Je me suis lançée dans l'aventure bloguesque pour éviter d'être dépassée au plan "técheniqueu" par des djeuns de mon entourage (j'ai des noms...). Un an après l'objectif est atteint...je suis devenue la reine du mulot blogueur, même si parfois mes lacunes m'empêchent de faire ce que je souhaiterais vraiment : mettre du son par exemple...

Sur le fond, le bilan est plus mitigé : moi, l'amatrice de pensées profondes sur la vie, la famille....Me voilà ici un peu bloquée : soit j'exhibe mon intimité familiale et je rougis de honte, soit je la protège et je reste au ras des pâquerettes au risque d'une banalité monstrueuse...Je suis néanmoins satisfaite de m'être tenue à une discipline d'écriture, d'avoir trouvé mon style (après 6 mois), et des quelques rencontres que j'ai pu faire....

Euh...le rapport avec l'image ? Une super chouette expo sur un sujet à priori repoussant...Les MOUCHES !! Au muséum d'histoire naturelle...

Publicité
Commentaires
poupoupidou
Publicité
Publicité