Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
5 juillet 2007

Dur d'être un homme !

Schtroumpfs Cette semaine, entre autres occupations sympathiques, j'ai fait l'homme. Oh ! Rien de pervers, ni de cochon, j'ai seulement accompagné Monsieur dans son aventure soldesque. Lassée de ses jean's usés et de ses tee-shirts troués façon pré-ado, je lui avait suggéré un léger renouvellement de garde robe...
Au premier magasin, mon conseil ne fut même pas nécessaire, Monsieur dévalisait le lieu avec goût...Au second je lui intimais de sortir rapidement, piquée par le regard un peu trop tendre que la vendeuse lançait sur lui. Au troisième...Les bras chargés, et les mains lacérées par les sacs, je m'affalais sur le premier pouf venu...A la quatrième boutique...épuisée, à la question "ça me va ?" Je répondais : "naaaaaaaan" sans même le regarder...et me réfugiais dans la première boutique pour femmes venue....Je crois que c'était devenu vraiment trop dur d'être un homme !

Ps : au cas où mon banquier passerait par ici, pas d'inquiétude à avoir, je n'ai tout de même pas poussé la galanterie jusque à lui offrir ses nouveaux habits !

Publicité
Commentaires
poupoupidou
Publicité
Publicité