Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
31 juillet 2007

Ben Die donc !

P1000451 A chaque fois que je franchis cette porte, je vois ma vie défiler…Oh non rien à voir avec une « near death experience », non ! Derrière cette porte se trouve un bureau de tabac…Petite, ma mission quotidienne - et mon sentiment immense de liberté - consistait à aller, seule, chercher Le Monde. J’en profitais pour dilapider mon peu d’argent de poche dans des bonbons…Plus tard, je choisissais de dépenser mon pactole dans des revues hautement intellectuelles comme « OK ! », « Podium », ou « Salut » !!! A l’adolescence, ce sont les cigarettes fumées en cachette près de la rivière, qui m’ont ruinée….Maintenant c’est ma cousine de quatorze ans qui montre le chemin à ma fille et qui en profite pour lui payer des playmobil !

Publicité
Commentaires
poupoupidou
Publicité
Publicité