Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
3 octobre 2007

Dans la série je sauve la planète...

images J'ai tenté le dentifrice bio ! A la vue de la texture j'ai déjà eu un léger doute, mais j'ai tout de même consciensieusement frotté mes quenottes...J'ai ensuite déposé un baiser sur les lèvres de Monsieur...et là, à sa grimace j'ai tout compris : non seulement tu protèges la planète en n'envoyant pas dans les tuyaux plein de méchants produits non biodégradables, mais en plus, si tu es célibataire, à l'haleine que tu vas dégager tu ne risques pas de rencontrer quelqu'un, donc de faire des enfants qui risqueraient d'épuiser les dernières richesses de la Terre. 'Tain, trop fort les écolos !

Publicité
Commentaires
poupoupidou
Publicité
Publicité