Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
21 octobre 2007

Après j'ai plus de copains...

P1010132 ...si je dis que pendant les deux derniers jours de grève je n'ai pas vu de cadres de la RATP, ni de PDG de la SNCF, ni de pontes d'EDF, à pied, et encore moins de ministres français ou européens à vélo le nez dans les pots d'échappements des autos toutes agglutinées, mais plutôt des "pauvres" hères...salariés, employés, souvent venant des banlieues...J'aime manifester, j'aime signer des pétitions...Mais je n'aime pas trop la grève...Ch'sais pas...C'est un peu comme sécher les cours...Il me reste un soupçon de culpabilité...En revanche le jour où l'on trouvera quelque chose d'original ou de rigolo, comme de couper l'électricité d'un "patron-suçeur-de-sang", qu'on collectera les sous d'une journée de travail pour acheter des actions en communs d'EDF, ou que sais-je...Je signe des deux mains...

Mais si, mais si, je suis encore de gauche, puisque je vous le dis !

Publicité
Commentaires
poupoupidou
Publicité
Publicité