Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
10 novembre 2007

ça rend fou !

P1010077 Alors que je viens de déposer la douçette à l'école, je vois une voiture fonçer à très vive allure, suivie juste derrière par une autre très proche. La première pile devant l'école pour en faire sortir des enfants, la seconde lui rentre sciemment dedans ! Le conducteur volontairement accidentel sort de son véhicule en vociférant et menace de "casser la gueule" au chauffeur de devant qui mesure deux têtes de plus que lui. Ils sont prêts à se battre. Curieux de connaître l'objet du courroux de l'excité, on se raproche. On imagine déjà que, comme cela est arrivé à notre grand Timonier, il lui a piqué sa femme, ou pire encore que le premier aura préféré sa p... de soeur. Mais non, c'est un clignotant oublié qui justifie cette folle colère !  Je vous le disais la voiture rend fou, et c'est pour cela que je n'en ai pas !

Publicité
Commentaires
poupoupidou
Publicité
Publicité