Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
16 novembre 2007

AA

aloxe_corton_bouteille Je suis un cours de yoga, tout ce qu'il y a de plus laïc, dans une salle du sous-sol d'une école privée catholique. Comme d'habitude j'ai oublié le code de cette lourde porte à l'entrée...Un curé, regagnant ses pénates au sein de l'institution, m'ouvre la porte et me lançe un regard plein de pitié et presque de tristesse. Je me demande quand même ce que j'ai bien pu faire pour mériter une telle mansuétude...La pratique du yoga ne me semble tout de même pas être une activité répréhensible ou le signe d'une quelconque détresse. Mais sur la porte en face de mon cours je comprends...Je remarque une pancarte indiquant une réunion des alcooliques anonymes ! Je tiens donc ici à rassurer ce brave précheur que même si je ne rechigne jamais à boire un bon Bourgogne, et que parfois j'en bois plus que de raison, ma pratique éthylique ne relève pas encore des AA.

Publicité
Commentaires
poupoupidou
Publicité
Publicité