Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
29 novembre 2007

Vieillesse capillaire

fris_e Le "drame de ma vie" c'est mes cheveux !! Ils sont bruns, épais, solides, mais désespérement raides. Petite, j'ai bien tenté les nuits avec les cheveux tressés dans l'espoir d'un léger effet vague au matin, mais la déception était toujours au rendez-vous. Une demie heure après le lever ils retrouvaient leur aspect de baguette. Plus tard, j'ai agressé sauvagement ma chevelure à coups de permanentes aussi laides, qu'inefficaces... En quelques jours leurs effets s'estompaient. Donc toute ma vie, j'ai rêvé boucles, bouclettes, anglaises, vagues, effets, d'autant plus que de la fratrie, j'étais la seule affublée d'une telle raideur ! Mais à l'aube de mes 37 ans...Un miracle se produit sous mes yeux ébahis...Mes cheveux blancs de moins en moins rares révèlent ma véritable nature...Je suis frisée !

Publicité
Commentaires
poupoupidou
Publicité
Publicité