Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
9 février 2008

Au ps...

images Au PS, lors du "Super Tuesday", quand on les a interrogés, ils étaient tous pour Obama...Or Obama est le plus à droite des deux candidats démocrates, qui sont en général déjà bien à droite de notre gauche à nous. Ils justifiaient leur soutien par le fait qu'il soit noir et que cela ferait du bien aux Etats-Unis d'avoir un président noir...Je n'avais jusque là pas trop remarqué d'"Obama" dans l'éxecutif du PS. Bon soit, admettons, peut-être est-ce juste une question de lunettes...Et quand je les ai entendu dire que ce serait bien qu'il soit le candidat, car il fallait que la politique change, alors qu'ils verrouillent leur appareil depuis bientôt 20 ans....Je suis perplexe ! Me reviens aussi l'idée qu'ils n'ont pas trop encouragé une femme (certes loin d'être parfaite, mais choisie par les militants) en mai dernier...et donc me sauta aux yeux leur véritable motivation...Mieux vaut un noir même de droite qu'une femme !!! Il y a quelque chose de pourri au royaume de la gauche. Et dire que je vais malgré tout voter pour eux bientôt !

Publicité
Commentaires
poupoupidou
Publicité
Publicité