Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
4 mars 2008

Quand je serais grande je serais patron de l'UIMM

P1010077 Quand j'étais petite, on m'expliquait que les cadres gagnaient plus d'argent que les autres parce qu'ils prennaient des risques et assumaient de lourdes responsabilités. J'ai grandi sans trop y croire, mais résignée. Là manifestement le cadre, en l'occurence le patron de l'UIMM a échoué, il a magouillé, il devrait être viré comme un malpropre...et bien non, on lui donne encore plus d'euros. De plus, celui qui a négocié ce parachute doré saute...Pendant ce temps-là je rappelle que l'on continue à payer les infirmières, des clopinettes.

Publicité
Commentaires
A
Tu n'as pas tout à fait tort...Mais je ne gagnerais pas grand' chose alors !
D
Dans un monde "normal" le salaire devrait être évalué en fonction de la pénibilité du travail ...mais je me demande si je ne suis pas tout seul à penser ça !!
M
Ca, ça sent le coup de gueule du jour dont on parle à la revue de presse!
poupoupidou
Publicité
Publicité