Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
7 avril 2008

Je suis grand mère !

poupetteA trente-sept ans, et en ayant eu ma fille pas très tôt, je suis grand-mère. Cette semaine, cette dernière s'est (enfin !) décidée à jouer à la poupée. C'est comme ça que je me vois confier ses filles Lili et Marguerite, une blanche, une noire (comme en musique, mais ne me demandez pas pourquoi...leur(s) père(s) n'est pas très présent), pour que la Douçette puisse sortir ! Mes petites-filles sont précoces puisqu'à trois jours, elle me font déjà de magnifiques dessins d'homme tétard. Tout ça, la semaine où ma propre grand-mère fête ses 90 ans et bat le record de gentillesse à la tatie Danielle !

Publicité
Commentaires
poupoupidou
Publicité
Publicité