Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
15 avril 2008

La brigade du rire

franc_crs_1189161557 Samedi dernier, boulevard St Germain. Je m'approche des deux tortues Ninja bleues qui surveillent une très longue file de cars, bleus aussi. Moi : "Bonjour Messieurs, qu'est-ce qui se passe ici, pourquoi un tel déploiement de sécurité aujourd'hui ? Eux, hilares : "c'est le carnaval de la police". J'avais oublié l'humour légendaire des forces de l'ordre. Moi : "mais encore ? ". "Euh...y'a un ministre dans le quartier, et on craint des manifestations de Lycéens". Moi : "C'est pour Darcos, tout ça alors ? "; Eux : "Si on vous le demande, vous direz que vous ne savez pas".

Publicité
Commentaires
C
je découvre une nouvelle activité de la blogosphère : le tag. Et comme il faut faire partager cette découverte, je te tague ! Bon, je ne serai aps vexée si tu ne joues pas !
C
trop drôle, il ne savent même pas le nom du ministre de l'éducation les CRS... Remarque, ça n'a rien d'étonnant... s'ils avaient mieux travaillé à l'école... pendant que j'y pense sur le blog d'un copain il y a une petite vidéo de Darco très drôle !!!<br /> http://sigmanath.free.fr/blog/index.php<br /> (voir le 7 avril)
poupoupidou
Publicité
Publicité