Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
24 avril 2008

XXIème siècle

images Dans la nouvelle vie palpitante que j'ai, je dois, malgré mon âge un peu plus élevé que la vingtaine, chercher un stage. Coup de fil à la rédac' d'un grand hebdomadaire pour travailler sur son site Internet : "Oui, madame, pas de problème, vous nous envoyez une lettre manuscrite...." ?!?!?! Cela me rajeunit pour le coup. Une lettre à la main, avec un vrai stylo, sur du vrai papier, pour travailler pour un site Ouèbe ?!?J'adoooooooore !

Publicité
Commentaires
A
A Mme Rames : c'est sûr qu'avec mon écriture je risquerais de trahir mes psychoses et mes perversions !
M
Ils veulent une lettre manuscrite afin de pouvoir faire une analyse graphologique approfondie et détaillée. Ben oui, ils ne veulent pas avoir de malade mentale pervers et psychotique en stage, c'est normal!
A
A Cat : je crois même que je ne vais pas y postuler ou passer par un autre canal. Des malades ! J'te dis.<br /> <br /> A Demaho : tout à fait, ou bien seller un cheval, et envoyer un messager...<br /> <br /> De toutes ces aventures autour de la recherche d'un stage (non rémunéré bien évidemment), je crois que je vais en faire un post, car c'est pas le seul aspect ridicule de la chose. Ben, non. Ce serait trop facile !
D
En principe ensuite ils devraient te télégraphier la réponse ou alors t'envoyer un pneumatique ou encore un pigeon voyageur peut-être ...
C
ouais, mais après ta lettre, tu la scannes et tu l'envoie par internet ! Tu ne vas tout de même pas lêcher un timbre pour avoir une place, quand même !
poupoupidou
Publicité
Publicité