Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
10 juin 2008

Dans un train

P1020660 Dans un train une dame sourit béatement face à sa petite dernière, et passe son temps à réprimander vertement son ainée au physique assez ingrat. C'était énorme. Au cas où, la dame prendrait conscience, je connais une adresse de bon psy...

Publicité
Commentaires
A
Aaaaaaaaah, c'était ça ! Ah ben oui, ça se tient ! C'était horrible, gênant... Merci pour ces éclairages...
C
oui, mais les 2 n'ont pas le même père ! Et ça tu ne le savais pas. Ce grand con de gamin, en plus il a la même tête que le premier chéri de la dame, celui qui s'est barré avec la meilleure copine de la dame, et puis en plus, il est nul à l'école et encore en plus, elle est même pas sûre qu'il soit d'elle parce qu'elle a une pigmentation capillaire particulière la dame... la deuxième est la fille de son père, le nouveau, celui qui est super gentil et qui est toujours là... C'est clair, faut qu'elle aille chez le psy et que son grand parte vivre chez son père !
A
C'est vrai, j'ai hésité avec l'air béat, mais je ne voulais pas que tu le prennes pour toi ;-)!
M
QUOI?? Tu voudrais dire qu'elle ferait du délit de faciès? Je n'ose y croire! Mais je préfère apporter un précision tout de même: une femme qui sourit "béatement" ne peut pas être foncièrement mauvaise;-)
poupoupidou
Publicité
Publicité