Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
3 septembre 2008

Tristesse

P1030053 Cette maison va être vendue. Or, je l'aimais beaucoup. Magnifique, elle avait en plus, une histoire. Située en banlieue parisienne, elle est la propriété de la famille juive d'un ami très cher. Pendant la guerre elle fut réquisitionnée pour devenir...le siège de la gestapo. Merci à l'ami de nous avoir permis de nous dire "au revoir", elle et moi, à l'occasion de ses 40'.

Publicité
Commentaires
M
Ne t'inquiètes pas elle n'est toujours pas vendue et de toute façon elle restera toujours en nous
A
Ah ben demaho, on se lâche ? C'est la rentrée ? Tu ne crois pas si bien dire : il faudrait vraiment que j'en tire beaucoup, je crois qu'elle est évaluée à plein de millions d'euros !
D
Si ton ami est très cher , tu pourrais peut-être en le vendant racheter la maison .....désolé...je sors !!
poupoupidou
Publicité
Publicité