Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
8 septembre 2008

Stagiaire

stagiaires A partir d'aujourd'hui, je teste pour vous les conditions de survie du journaliste stagiaire en milieu professionnel... C'est comme si j'avais 18 ans, c'est chouette, non ? J'en profite aussi pour démarrer une nouvelle carrière de schizophrène : croyante papiste le jour, athée anticléricale la nuit. Naaaaaan, pas la blouse blanche attachée dans le dos, nan, pas tout de suite.

Publicité
Commentaires
A
Le tien n'est pas mal non plus...Merci pour les éloges...
D
J'aime le ton tendre et plein d'humour de ton site... Beaucoup de ton caractère, non ? Bon courage pour ton stage d'immersion en eaux bénites... Atchoum !!! Bises enrhumées.
M
Si c'est juste bosser que tu recherches, y a pas trop d'pb... Par ici, y a plein de choses réjouissantes pour toi;-) Nicolas! Carla! Jean et Mme Darty! Nan, ya du boulot...
A
A démaho : je crois que je vais me mettre au volley-ball, moi aussi.<br /> <br /> A Madame Ramès : eh bien...c'est très très très chrétien... mais enrichissant et pour l'instant assez sympa, et surtout on va bosser. Commme je ne pourrais plus le faire après mes stages...J'ai interêt à en profiter !!
M
Alors?? Ta première journée de chrétien qui veut témoigner? How was it?
poupoupidou
Publicité
Publicité