Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
27 septembre 2008

le monde est tout petit petit

P1020976 Je prends un café en terrasse. Je reconnnais une femme à une table. Je l'accoste. Nous cherchons d'où nous nous connaissons...Après 10 minutes, nous retrouvons. Nous étions gymnastes, puis entraîneur de gymnastique dans un club dijonnais dans les années 80... Déjà c'est drôle et assez incroyable de se retrouver, là à la terrasse d'un café, mais le plus incroyable fut quand nous avons commencé à parler métier. Je lui explique que je débute une brillante carrière de journaliste, mais qu'auparavant, j'étais documentaliste...Métier qu'elle exerce également... Nous avons promis de nous revoir.

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que documentaliste est un merveilleux métier. Mais je n'aime pas ce qu'il devient. En shématisant, un peu coupé du monde...Mais je ferais bien de ne pas en dire trop de mal vu ce qui m'attend.
M
Quel beau métier;-)
poupoupidou
Publicité
Publicité