Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
12 novembre 2008

Venue d'amis

P1040360 Je me répète mais j'aime bien vous accueillir à la maison. C'est même toujours agréable. Se creuser la tête pour trouver une idée de menu, faire le marché, passer du temps aux fourneaux, ou faire passer du temps à Monsieur, dresser la table, choisir des vins etc...

Mardi, pour cause de manque de place, on a dû déléguer...Nous avons terminé dans un restau au nom...tout en élégance !

Publicité
Commentaires
A
A lolo : euh là, tu mets la barre un peu haute au niveau des noms de restau...Mais je ne desespère pas de trouver ;-)!
L
Pour nous c'est tjs un grand plaisir d'être accueilli... de plus avec "homme parfait" on visite, on dîne comme chez les grands chefs et on boit de savoureux nectars.... alors encore merci et surtout la prochaine fois, il faudra faire encore plus fort comme nom de restau.......
C
à la maison, c'est tous les jours comme ça...
A
Mme Rames : oui les moules étaient bonnes.<br /> <br /> A Demaho : je me doutais que ce message provoquerait ce genre de commentaire !Obamaaaaaaaaaaaaa !
D
Je soupçonnais que le nouveau président américain provoquait des émois auprès des femmes ....mais pas à ce point ..........désolé ...je sors ....
poupoupidou
Publicité
Publicité