Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
11 décembre 2008

Elles étaient toutes cachées...

alpagaJ'étais prête à crier "Youou, z'êtes où les gens ?" à râler après la crise, le froid ou internet, qui vident les rues. Je suis entrée à La Droguerie, et j'ai compris. Les femmes sont toutes là : a tâter de la laine de qualité, à inventer des bijoux personnalisés, à prévoir des activités avec leurs enfants, à rêver qu'un jour elles auront du temps.

Publicité
Commentaires
A
Je vous laisse 5 minutes une soirée pour regarder un film hautement intellectuel dont je vous reparlerai, et hop...ça dégénère ! <br /> <br /> Alors, à Murielle : je suis bien d'accord, il ne manque que La Droguerie à Dijon pour être une ville parfaite ! Et un peu moins de famille aussi, peut-être...<br /> <br /> A Demaho : j'aime bien le "Mme Ramsès" ! Et je te félicite d'accompagner ta femme dans les magasins de chaussures ou autres...Pour une fois qu'un homme s'exprime ici, on encourage ! <br /> <br /> A Mme Ramès : Ton père est merveilleux. Et ça c'est pas top pour une fille. Je ne cesse de le dire à Monsieur. Mais je n'avais pas encore saisi l'aspect "dangereux perlophile" de sa personnalité ! Trop drôle. Merci !
M
@ Demaho: non, je te rassure mon père, n'est pas un pervers "perlophile", il trouve juste que le magasin de Nice est un bel endroit (architecturalement parlant). <br /> PS: mon pseudo c'est Ramès (oui c'est bizarre!) et non Ramsès, quoique je pense avoir un petit côté pharaonique;-)
D
Il est vraiment très bizarre ton père , Mme Ramsès et j'en parle en connaissance de cause : il m'est arrivé d'accompagner ma femme dans ce genre d'endroit.....c'est presque pire qu'un magazin de chaussures ( mais quand même pas !!)!!!
M
Figure toi qu'il y a même des hommes (en tout cas y en a un...). Mon père a été à celui de Nice et ça lui a bcp plu. Un homme moderne mon père... Je t'ai déjà parlé de mon père? ;-)
M
C'est LE magasin qu'il manque à Dijon... étrangement cette cruelle absence n'a AUCUNE conséquence sur la désertification des rues...mais une GRANDE sur la couleur de ma carte visa !!
poupoupidou
Publicité
Publicité