Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
5 février 2009

Vieillesse

P1010435 Elle s'est cassé le col du femur, et sa tête a heurté un meuble. Elle a 90 ans. C'est ma grand-mère : plus Tatie Danielle que Mamie Nova, mais, il ne me reste plus qu'elle de cette génération. La semaine dernière, je le sentais. Elle, qui a toute sa tête (bridge, mots croisés...), m'a interrompue en me disant qu'elle ne comprenait rien à mes histoires de boulot (qui sont certes un tout petit peu compliquées). Je crois qu'elle s'en va lentement, parce qu'elle l'a décidé. Je la comprends : dans son carnet d'adresse tous ses copains sont morts.

Publicité
Commentaires
A
Mince...Courage ! Je pense souvent à toi, et à ta grand mère que tu aimes tant...C'est dommage car on aurait bien besoin de tout le monde contre Sarko ;-) !
L
encore un cap.......... c'est signe que pour nous aussi les années nous rattrapent... la mienne est retombée en enfance et ne nous reconnais plus du tout, elle qui encore il y a 1 mois m'avait dit qu'elle finirait anarchiste à ce point dégoutée de Sarko........
A
Oui, ma mamie, je l'aime, mais je suis lucide !
M
Tu sais à la fin du film Tati Danièle on l'aime !
A
Je sais bien que ça te touche...Mais j'y peux rien, moi. C'est pas moi qui l'ai fait tomber...
poupoupidou
Publicité
Publicité