Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
17 février 2009

Satan dans la maison

ds C'est officiel : la Douçette veut une DS de fille pour son anniversaire. J'ai conseillé un plan de financement serré : se renseigner sur le marché de l'occasion, demander 10 € à plein de généreux donateurs, faire des échanges de jeux avec les copines etc. Et moi, d'ici là, j'ai décidé de profiter au maximum de ces quelques mois sans concurrence numérique...

Publicité
Commentaires
A
Vous êtes très très forts. Oui, je crois qu'on va faire durer : c'est BEAUCOUP beaucoup trop cher !
C
et ben nous on tient depuis le CP, et le diablotin est en CM1... On s'est fait offrir la Wii à Noël, et il en veut toujours une... pour ses 10 ans peut être ??? Et en prévision on garde les sous sur la carte leclerc !! T'inquiètes, on participe. C'est comme ça, il faut vivre avec son temps ! snif !
poupoupidou
Publicité
Publicité