Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
24 avril 2009

L'incognito

Souchon Il est là à la sortie du métro à coté de chez moi. Il cherche son chemin sur un plan. Il a des lunettes bleues, un chapeau vert vissé sur la tête, il est tout petit et frêle. Pour tout dire un peu ridicule. C'est l'idole de mes 7 et de mes 15 ans. J'étais touchée par le fait qu'il en ai 10, ou qu'il appelle sa maman pour lui dire "bobo"...Je suis restée un bon moment à le regarder de loin. Un grand moment de midinette !!

Publicité
Commentaires
M
On n'est JAMAIS trop vieux pour les bibises... Bon, on peut être trop moche ou trop repoussant, mais pas trop vieux;-)
A
Si toi z'aussi tu t'y mets...On est foutu ! Un peu vieux pour les bibises le gars !
C
au fait, je voulais savoir, t'as pas été tenté de te jeter à son cou pour lui faire "des bibises" ?
M
Perverse!
A
Rhaaaaa ben non, j'lai pas suivi. Il pourrait être mon père en âge quand même ! Mais je te l'accorde que malgré ça...C'était agréable de le voir.
poupoupidou
Publicité
Publicité