Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
4 mai 2009

Tag (j'ai été taguée)

fleur_violette_1

Merci Cat pour ce petit tag rigolo !

Aller sur Wikipédia. Le premier article qui sort donne le nom de l’artiste ou du groupe. Ensuite, Se rendre sur la page des citations, Wikiquote, cliquer sur “page au hasard”. Les derniers mots de la dernière citation de la page seront le titre de l’album.  Aller enfin sur explorer chez Flickr. La photo présentée sera la pochette de l’album.

Notez que j'ai eu du bol, je suis tombée sur une citation de Bernard Thibault, et non de Le Pen !

Publicité
Commentaires
A
Mairssi Katt de meu Daifandre !
C
sé pa une fôte ces hune kokiye ! rhhhôôô la la !
A
Mais c'est fait pour faire plus vrai, rhôôô !
M
Bon, j'dis rien sur la fôte d'ortograffe, hein? Parce que je suis une grande amme magnannime...
poupoupidou
Publicité
Publicité