Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
19 mai 2009

P'tain de vieillesse

P1040450 C'est mon amie. Elle a 15 ans de plus que moi. A la manière d'un grande soeur bienveillante, elle me prévient de ce qui va m'arriver dans ma vie de femme. Elle m'a parlé, avant que les événements ne surviennent dans ma propre vie, indépendance, mariage, débuts dans la vie professionnelle, grossesse etc. Depuis quelque temps elle me racontait les premiers désagréments de la ménopause. Mais avec la grosse boule qui est apparu dans son sein, c'est moi qui ai peur pour elle.

Publicité
Commentaires
A
T'as raison, on va croiser les doigts !
C
on croise les doigts, on croise les doigts... pour 1 femme sur 10, il y a soucis... ça veut dire que pour 9 femmes sur 10 tout va bien ! alors, il faut positiver.
A
Merci de penser à moi. C'est bon ça aide. J'en ai encore besoin. Pour ma copine, t'as raison. Elle est pleine de ressources...Merci pour ton optimisme.
M
J'ai envie de te dire "Confiance". Ce mot m'énervait parfois quand il s'agissait de mon enfant quand la colère prenait le dessus. Mais il est essentiel.<br /> Elle a la force, l'intelligence, la lumière nécessaire pour combattre cette saloperie. <br /> Oui pour jeudi. Je pense à toi, c'est peut être bête de le répéter mais c'est vrai.
poupoupidou
Publicité
Publicité