Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
1 juillet 2009

A 40 ans si t'es pas ministre...

Bruno_Le_Maire A 40 ans si t'es pas ministre...t'as raté ta vie ! La semaine dernière, Claude Guéant annonçait la composition du nouveau gouvernement. Parmi les nouveaux, l'un d'eux est né le 15 avril 1969 ! Qu'on ne me demande pas à moi. A 40 ans j'aurai d'autre chose à faire que de mettre des tailleurs ridicules, de poser sur des marches à côté de Nico Toutpti, et d'avoir l'air de terriblement m'ennuyer...

Publicité
Commentaires
A
A Cat : c'est un peu la honte ça non ?<br /> <br /> A Murielle : non, n'insiste pas : je ne fais pas ministre...J'irai à la garden party le jour ou Eric Caravaca sera invité...ET PRESENT !
M
..en même temps je suis sûre qu'un petit tailleur dolce&gabana t'irait à merveille ! et puis Poupoupidou qui chante "Happy birthday" à Nicolas à la Garden Party du 14 juillet ça en jette !
C
... en plus y'en a qui mettent des "crocs" avec leurs tailleurs... les pauvres elles n'ont que ça pour s'amuser au gouvernement !
poupoupidou
Publicité
Publicité