Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
11 août 2009

Junkies

P1050788 La cure de désintox a réussi : on a éteint les portables, coupé les téléphones, rangé les mp3, enlevé les piles à la radio…et on a filé. On s’est régalé. On a fait provision d’images de la montagne, de souvenirs, seuls ou avec les amis, que nous nous repasserons cet hiver… Problème : on a remplacé nos addictions aux technologies par d’autres : le rosé pamp’, la lecture au calme, le papotage intensif, la marche…Argh !

PS : la réponse au quizz précédent était tadaaaaaaaaaam :

la mosaïque de l'arbre de vie de Madaba en Jordanie. Comme personne n'a trouvé, bande d'incultes ;-), on rejoue vendredi !

Publicité
Commentaires
M
... IMMEDIATEMENT!
M
Moi aussi j'aime les hommes taillés en V... J'en veux un!
A
A Lolo : Eh bien on prend nos téléphones, on s'appelle, et on fixe une date...Et pour la plage où les sauveteurs donnent envie de se noyer : la pointe espagnole après Ronce-les-bains. Je te l'accorde : ils sont jeunes. ils pourraient presque être nos fils. Mais...ils ne le sont pas, et c'est là l'essentiel !
L
Ouais ben il faudra me donner le nom de votre plage parce que sur les plages c'était soit des sauveteuses ( beurkkkkkkkkkkkkkkkk les maillots rouges ) ou des sauveteurs mais taillés en /\ et en plus je trouve qu'ils sont de plus en plus jeunes.......<br /> <br /> NB on fait comment maintenant que l'on a retrouvé les MP3, portables, radios.... pour le prendre ce petit rosé pamp'...?????
A
Oups, j'oubliais : le matage (en toute discretion) des sauveteurs canons batis en V...
poupoupidou
Publicité
Publicité