Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
17 août 2009

Tako Yaki

P1060662P1060664P1060669

Ce dimanche, avec ma cousine, on s'est lancées dans la confection de Tako-yaki : des boulettes japonaises au poulpe. Jusque là, tout allait bien. Hélas, la rigueur nippone ne s'improvise pas. Nous avons commencé par nous prendre les pieds dans le tapis d'une règle de 3 pour les proportions, puis on a oublié l'eau. Comme ça ne suffisait pas, on a joué les variantes : de salée, la recette est devenue sucrée ! Le poulpe s'est transformé en Nutella, puis en confiture (ben oui, il était quatre heures)... Bref : notre brillante carrière de cuistots japonaises, c'est pas pour demain !

Publicité
Commentaires
A
@ Mme Ramès : Les talky-walky...MDR ! Et puis c'est vrai, les mecs en V, c'est un vrai sujet, c'est du lourd ! Mais p'tain ça bâche ! Je serais le vengeur poilu, j'aimerais pô !
M
Pour être aussi VINDICATIF envers un tel sujet de conversation, j'ai comme dans l'idée que le Vengeur Poilu serait un homme pas forcément taillé en V;-) Enfin, je lui fait qd même des bibises... même s'il est pas taillé en V...
M
ALors, si on n'a plus le droit de faire qqs digressions sur les hommes taillés en V, moi j'arrête de commenter... Surtout pour parler de "Talky-Walky" au poulpe!! Les hommes en V, c'est qd même un sujet nettement plus joyeux, plus frais, plus vacances, plus été...
A
Rhââââ ben oui, bienvenue Lolo ! Je suis certaine que dans ton coin, il y en a. D'après nos infos, les maitres nageurs de plages dangereuses auraient ces caractéristiques...A suivre !
L
euh c'est qui qui parle des gars taillés en V..???? Vous en connaissez????Heuh, je peux m'inscrire?????
poupoupidou
Publicité
Publicité