Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
31 août 2009

La tradition a été respectée

P1060791 Tous les ans, le week-end avant la rentrée, pendant Rock en Seine, avec "Béro", la marraine de la Douçette, nous visitons un château d'Ile-de-France. Après Saint-Germain-en-Laye, Vaux-le-Vicomte, Versailles, c'était au tour de Fontainebleau. Cette année, pas de marraine (lâcheuse !), ni de Rock en Seine (je crois que j'ai bien fait !), mais un magnifique palais, un chouette pique-nique, et une belle balade. Au niveau déco, c'est pas vraiment zen et zazen...Maintenant, on a un petit problème : on n'a plus d'idée de monument pour l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
A
@ Nol de nol : à quoi tient une vocation ! Ce blog est décidément très bien fréquenté !
N
Certains parties du château de Fontainebleau sont fermés au public et seulement ouverte pour les "chercheurs"... Et comme je voulais absolumment voir ces parties réservées je me suis dite que le meilleur moyen était de devenir "chercheur. Et j'ai trouvé !! Je suis archéologue et lors de mes études, j'ai pu accéder à ces parties privées pour réaliser des dossiers !!<br /> Château Gaillard c'est en haute Normandie !
A
OUPS, je me suis trompée : Des BIBISES à toutes !
M
Chère Anned, on ne dit pas "bises" on dit "bibises"!
A
@ Nol de Lol : ah bon ? T'es reine de France ? Quel métier fais-tu qui soit inspiré par Fontainebleau ? Chouette terrain de jeu en tous les cas. Chateau Gaillard : ce n'est pas en Normandie, par hasard ? Guedelon : j'adooooooore ! Et c'est plus près de mon terrain de jeu d'enfance et d'adolescence.<br /> <br /> @ Mme Ramès : c'est vrai. Si en plus, il fallait que l'on ait des idées ;-) !<br /> <br /> @ Murielle : je crois que là tu te trompes. Les journalistes pompent tous sur les autres journalistes ! Certains ont des idées, mais ils on du mal à les vendre.<br /> <br /> Bises à toutes !
poupoupidou
Publicité
Publicité