Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
7 septembre 2009

Bien commencer la semaine...

Victor_Robert

Dans la série, il n'y a pas de mal à se faire du bien et à défaut de paysages tranquilles, je vous propose un bel homme. Une fois n'est pas coutume. Parait-il, en plus celui-ci n'est pas sot. Je n'ose imaginer de quoi je traiterais celui qui se permettrait de faire la même chose avec une femme (forcément objet) sur son blog ! 

Publicité
Commentaires
A
Aïe ! Ca doit faire mal de se faire épiler le torse ! Déjà une de moins dans la course au VR ! Yes !
C
Moi je vous le laisse votre Victor... Il a mis de la laque dans ses cheveux... il est un peu trop propre sur lui... je pense, mesdames, que nous n'avons aucune chance... Si ça se trouve, en plus, il s'épile le torse... lol !
A
Au vengeur poilu : j'avais dit "tu sors" ;-) ! On sent la totale impartialité de tes commentaires, même pas teintés de jalousie, hein ?!<br /> <br /> Et Mme Ramès : je te laisse Brad que je n'aime pas trop, pour VR, Eric Caravaca et Joaquin Phoenix, si tu veux bien. Comme ça pas de bagarre entre nous : la vie est belle !
N
Je croyais que c'était mon cadeau pour avoir répondu au quizz ;-))
L
Je transmets en quasi-direct le commentaire d'un collègue pas du tout jaloux: "mais c'est vraiment un abruti ce Victor Robert !"
poupoupidou
Publicité
Publicité