Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
19 octobre 2009

La quarantaine

P1040423 Autour de moi, c'est le mur des lamentations à l'approche de la quarantaine. Bien que l'échéance soit dans plus d'un an, j'ai déjà réfléchi. 40 ans c'est top. Je suis bien mieux dans mes baskets qu'à 20 ou 30 ans. J'ai confiance en moi. J'ai acquis une expérience sur laquelle je m'appuie. Et je ne me sens pas encore toute frippée.

Publicité
Commentaires
M
Pétard autant de commentaires alors que c'est même pas ton anniversaire, t'imagines ce que ça va être pour tes 40's ;-)))) Bibises.
A
A Cat, t'as raison, ça démarre plus tôt que prévu !<br /> <br /> A Baudet du Poitou : merci pour ta visite.
B
Des bibises en passant, pour vous remercier de me faire rire !!!!
C
ouh la la ! t'as vu ! t'as pas 40 ans avant 2010 et déjà tu radotes ! t'as mis 2 fois le même commentaire...
A
OUI, c'est l'avantage des dizaines : les grosssssssssses fêtes ! Et je n'y couperai pas !
poupoupidou
Publicité
Publicité